FAQ | Smithwick's Experience Kilkenny

Questions fréquentes

Vous avez sûrement quelques questions à nous poser avant votre arrivée et nous pensons pouvoir en anticiper certaines. Pour toute aide supplémentaire, contactez-nous.

Dois-je réserver à l'avance ?

Pour éviter toute déception, nous vous recommandons fortement de réserver à l'avance, en particulier pendant les mois d'été. Heureusement, réserver votre billet en ligne est un véritable jeu d'enfant.

Quelle est la durée de la visite ?

Vous pouvez vous attendre à ce que votre visite dure entre 45 et 60 minutes, mais nous vous recommandons de prévoir un peu plus de temps, car pourquoi ne pas goûter nos autres variantes de la Smithwick's (pagaies de dégustation disponibles au bar) ou acheter dans notre boutique.

Quelles sont les heures d'ouverture ?

Nous sommes ouverts toute l'année et ne fermons que du 24 au 26 décembre tous les ans. L'horaire varie légèrement selon la saison. De mars à octobre, nous sommes ouverts tous les jours de 10h00 à 18h00 (dernière visite à 17h00). De novembre à février, nous sommes ouverts tous les jours de 11h00 à 17h00 (dernière visite à 16h00).

Nous organisons également des visites privées en soirée pour les groupes par arrangement spécial, sur réservation préalable. Contactez-nous au info@smithwicksexperience.com, ou appelez-nous au +353 (0) 56 7786377 pour plus d'informations.

lorsque le fer est chaud

Le prix d'entrée varie en fonction de l'âge et de la taille du groupe. Vous trouverez tous les détails des tarifs sur notre page de réservation.

Offrez-vous des tarifs de groupe ?

Oui, nous proposons des tarifs de groupe, et nous accueillons des groupes de toutes tailles. Chaque groupe étant différent, nous vous donnerons les tarifs et des informations supplémentaires lorsque nous saurons quel type d'expérience vous préférez. C'est donc une bonne idée de réserver à l'avance en nous adressant un e-mail à, ou en nous appelant au info@smithwicksexperience.com, ou appelez-nous au +353 (0) 56 7786377.

En savoir plus sur nos visites de groupe

Est-ce que la pinte offerte à la fin est incluse dans le tarif de la visite ?

Oui, une pinte de Smithwick's est incluse dans le tarif de la visite pour tous les visiteurs de plus de 18 ans. Une boisson gazeuse est incluse pour les moins de 18 ans. Si vous souhaitez goûter trois de nos variantes les plus populaires, Smithwick's Red Ale, Smithwick's Pale Ale et Smithwick's Atlantic Blonde Ale, nous vous proposons également des pagaies de dégustation à la fin de votre visite pour 3 € supplémentaires seulement. Nos dégustateurs seront sur place pour vous parler du caractère unique de chacune de ces variantes.

Quelles sont les bières que vous servez à la pression ?

Nous proposons la Smithwick's Red Ale, la Smithwick's Pale Ale, la Smithwick's Atlantic Blonde Ale et la bière de Kilkenny à la pression dans notre bar de dégustation, à la fin de la visite. Nous proposons aussi des boissons gazeuses pour les moins de 18 ans.

Y a-t-il du Wi-Fi ?

Oui, le Wi-Fi est disponible dans notre bar de dégustation, à la fin de la visite.

Les enfants peuvent-ils participer à la visite ?

Au Smithwick's Experience Kilkenny, les familles sont les bienvenues, bien entendu. Les moins de 18 ans se verront offerts une boisson gazeuse gratuite à la fin de la visite, car la Smithwick's n'est servie qu'aux visiteurs de plus de 18 ans. Les moins de 18 ans doivent être accompagnés par un adulte.

Comment puis-je me rendre au Smithwick's Experience Kilkenny ?

Il y a mille et une façons de nous trouver. Visite Page pour plus d'informations.

Puis-je faire la visite même si je ne parle pas anglais ou si je préfère faire une visite dans ma langue maternelle ?

Oui, absolument. Nous offrons des guides audio gratuits en français, allemand, espagnol et italien, cette prestation étant incluse dans le prix de la visite.

Puis-je acheter des articles à la boutique de cadeaux et les faire expédier chez moi ?

Pas de problème, nous expédions dans le monde entier grâce à notre service DHL en boutique. Au Smithwick's Experience Kilkenny, tous nos articles sont exclusifs à notre boutique. Pour en savoir plus, consultez la page de notre boutique.

Smithwicks Blonde Ale Smithwicks Red Ale Smithwick's Pale Ale Website red background for Smithwicks Experience Tour Website white background for Smithwicks Experience Tour Website red background for Smithwicks Experience Tour Visitors learning how to make Smithwicks beers at Smithwicks Experience Tour in Kilkenny Moving Portraits at Smithwicks Experience Tour in Kilkenny Moving Portraits at Smithwicks Experience Tour in Kilkenny

FAQ | Smithwick's Experience Kilkenny

FAQs

You’re bound to have a few questions for us before you get here, so we like to anticipate some of your potential queries. Get in touch if we can be of any more help.

Do I need to book in advance?

To avoid disappointment, we strongly recommend that you book in advance, particularly during our busy summer months. Luckily, it couldn’t be easier to book your ticket online, with our booking page just a click away. We’ll also give you a discount off your adult tickets when you book online.

How long is the tour?

You can expect your tour to last between 45 and 60 minutes, however we recommend allowing a bit more time, as you may want to taste our other Smithwick’s variants (tasting paddles available in the bar) or shop at our retail store.

What are the opening hours?

We’re open year round, closing only from December 24th– 26th, and on Good Friday (please check date), each year. Hours vary slightly by season. From March – October, we’re open daily from 10.00am – 6.00pm (last tour at 5.00pm). From November – February, we’re open daily from 11.00am – 5.00pm (last tour at 4.00pm).

We also offer private evening tours for groups by special arrangement, with advance booking necessary. Contact us at info@smithwicksexperience.com, or call us on +353 (0)56 7786377 for more information.

What’s the admission price?

The price of admission to Smithwick’s Experience Kilkenny varies depending on age and group size. You’ll find all the pricing details on our booking page.

Do you offer group rates?

Yes, group rates are available, and we welcome groups of all sizes. Because every group is different, we can give you rates and additional information when we know what kind of experience you prefer. So it’s a good idea to book in advance by emailing us at info@smithwicksexperience.com, or calling us on +353 (0)56 7786377.

Learn more about our group tours

Is the pint at the end included in the price of my tour?

Yes, there’s a complimentary pint of Smithwick’s included in the price of the tour for all visitors over the age of 18. A soft drink is included for visitors under 18. If you’d like to taste three of our most popular variants, Smithwick’s Red Ale, Smithwick’s Pale Ale, and Smithwick’s Atlantic Blonde Ale, we also offer tasting paddles at the end of your tour for just €3 extra. Our tasters will be on hand to talk you through the uniqueness of each of the variants.

What do you serve on tap?

We have Smithwick’s Red Ale, Smithwick’s Pale Ale, Smithwick’s Atlantic Blonde Ale, and Kilkenny beer on tap in our tasting bar, at the end of the tour. We also have soft drinks available for visitors under the age of 18.

Is there any Wi-Fi?

Yes, we have Wi-Fi available in our tasting bar, at the end of the tour.

Can children come on the tour?

Of course, we welcome families to Smithwick’s Experience Kilkenny. Children / under 18s will receive a complimentary soft drink at the end of the tour, as Smithwick’s is available only to visitors over the age of 18. Children under 18 must be accompanied by an adult.

How do I get to Smithwick’s Experience Kilkenny?

There are lots of ways to find us, check out our Visit Page for more information.

Can I still take the tour if I do not speak English / prefer to take a tour in my native tongue?

Yes, absolutely. We offer complimentary audio guides in French, German, Spanish and Italian. This is included in the price of your tour ticket.

Can I get items I buy in the gift shop shipped home?

No problem, we ship all over the world with our in store DHL service. At Smithwick’s Experience Kilkenny, all of our Smithwick’s merchandise is exclusive to our retail store. Learn more on our retail store page.

Smithwicks Blonde Ale Smithwicks Red Ale Smithwick's Pale Ale Website red background for Smithwicks Experience Tour Website white background for Smithwicks Experience Tour Website red background for Smithwicks Experience Tour Visitors learning how to make Smithwicks beers at Smithwicks Experience Tour in Kilkenny Moving Portraits at Smithwicks Experience Tour in Kilkenny Moving Portraits at Smithwicks Experience Tour in Kilkenny